Demande d'achat
Une demande d'achat est une étape avant la demande de devis. Dans une demande d'achat (ou appel d'offre), il est possible d’enregistrer les produits et d’automatiser la création des demandes de devis auprès des fournisseurs. Après la négociation et obtention de toutes les offres fournisseurs, il est possible d’en valider certaines et d’en annuler d'autres. |
Création de la demande de produits
Type Sélection de l'Offre :
• APPEL D’OFFRES EXCLUSIF au moment de la confirmation d’un bon de commande, les autres attachés à l’appel d’offre sont annulés
• APPEL D’OFFRES MULTIPLE permet d’avoir plusieurs bons de commande. Au moment de la confirmation d’un bon, les autres bons ne sont pas annulés.
Sélection des fournisseurs concernés par l’appel d’offre
CONFIRMER l’appel d’offre pour lancer le traitement de la demande. Une fois que les informations fournisseurs ont été reçues, l’appel d’offre est TERMINÉ
Visualisation, impression de l’appel d’offre
Your answer
Please try to give a substantial answer. If you wanted to comment on the question or answer, just use the commenting tool. Please remember that you can always revise your answers - no need to answer the same question twice. Also, please don't forget to vote - it really helps to select the best questions and answers!
Keep Informed
About This Forum
This forum is for the community of professionals and customers of our products and services.
Read GuidelinesQuestion tools
Stats
Asked: 6/9/15, 3:54 PM |
Seen: 5341 times |
Last updated: 7/2/15, 2:28 PM |