Mise à jour du fichier Pré-Inscription (Interface Administrateur)

Le fichier Pré-Inscription, permet à l'administrateur : 

  1. De lister toutes les Pré-inscriptions effectuées sur le site Internet.

  2. De créer de nouvelles Pré-inscriptions en direct dans le logiciel. L'administrateur créé d'abord un "Etudiant" (dont l'état par défaut est "Candidat") et ensuite une "Pré-Inscription" (dont l'état par défaut est "Nouvelle").

  3. De traiter administrativemnt chaque Pré-inscription : 

  • Soit le candidat répond à toutes les conditions pour s'inscrir dans la formation; dans ce cas, sa "Pré-Inscription" est validée et passe à l'état "Accordée".

  • Soit le candidat ne répond pas à toutes les conditions pour s'inscrir dans la formation; dans ce cas, sa "Pré-Inscription" est "Refusée"

Mostafa Berami
Mostafa Berami
3000
| 2 1 2
Asked on 09/10/2015 09:53
0
vote
3957 Views
This question has been included in the official documentation.

Your answer

Please try to give a substantial answer. If you wanted to comment on the question or answer, just use the commenting tool. Please remember that you can always revise your answers - no need to answer the same question twice. Also, please don't forget to vote - it really helps to select the best questions and answers!

Question tools

2 follower(s)

Stats

Asked: 09/10/2015 09:53
Seen: 3957 times
Last updated: 09/10/2015 11:42